4 août 2010

Spectacle gratuit "Un rêve d’enfant" au Plan d’eau

Mardi 10 Août -20H30 - Une initiative originale... La troupe « Coup de théâtre », originaire de l’Anjou, monte un spectacle itinérant : « Un rêve d’enfant » ...

qui sera joué du 7 au 21 Août 2010 dans 15 communes, tous les soirs à 20h30. L’originalité de cette tournée est de rejoindre les villes étapes, à pied, par étapes de 20km, accompagnés d’un cheval. Le parcours partira de Châteauneuf-sur-Sarthe pour arriver à Bauné en contournant Le Mans. Nous ne sommes pas des professionnels du théâtre et avons tous un métier. Le choix de réaliser ce projet est un moyen de faire l’expérience de « vivre autrement » le temps des vacances estivales dont le but est de se ressourcer, se retrouver face à soi-même dans ce défi personnel, collectif et sportif. Les objectifs de ce projet sont multiples : aller à la rencontre des spectateurs et habitants, favoriser l’accès au théâtre amateur et, dynamiser autour de ce projet, à son niveau, les communes partenaires.

« Un rêve d’enfant » est une comédie musicale qui raconte l’histoire d’un jeune, qui, contre l’avis de sa famille, veut monter à Paris pour réaliser sa passion du théâtre. Saura-t-il allier son attachement à sa famille et son rêve de monter sur les planches ?

« Un rêve d’enfant » est un spectacle gratuit et ouvert à tout public.