29 janvier 2016

Daniel Coudreuse et son conseil municipal ont présenté leurs voeux aux Brûlonnais

C’est devant une salle pleine que Daniel Coudreuse a présenté ses vœux et les projets pour 2016.

Rue Charles Bareau, construction de la gendarmerie, reprise de la Boule d’or, lutte contre les logements vacants... font partie des principaux travaux de l’année 2016. Des médailles ont été remis à André Péan (or), François Faucheux et Christophe Brossard (argent), employés communaux. Hélène et Thérèse Clément ont reçu des fleurs pour de nombreuses années de bénévolat, ainsi que Françoise Gay conseillère municipale, qui quitte Brûlon. Caroline, épouse du maire a aussi reçu quelques fleurs. Daniel Coudreuse a déclaré 2016 "année des associations". Il a donc invité les présidents ou membres des associations à venir les présenter succinctement.