6 avril 2018

Circuit de la Sarthe : Départ de la 4e étape à Brûlon

Coureurs, organisateurs, promeneurs se sont retrouvés salle Vègre et Champagne pour le départ de la 4e étape du Circuit de la Sarthe, ce vendredi 6 avril.

L’ambiance était sympa et décontractée. Tous les brûlonnais ont pu profiter de l’évènement. Les enfants des écoles y ont participé, ils ont approché les coureurs, demandé des autographes. Daniel Mangeas, ancien speaker du Tour de France, avec sa verve habituelle, a présenté les joueurs de chaque équipe, leurs palmarès, en présence des maires des communes de départ et d’arrivée, Daniel Coudreuse et Marc Joulaud. Pierre Rolland, ancien maire de Loué, est venu en voisin saluer... Pierre Rolland, coureur de la formation américaine Education first drapac, vainqueur de ce circuit en 2013. Bénédicte Ollier, vététiste brûlonnaise, championne de France de vélo sur piste à l’américaine, a également été présentée.

Voir toutes les actualités