1er octobre 2016

Angelo Chaudet trophée de bronze au challenge du jeune bénévole 2016

Angelo Chaudet a reçu un trophée de bronze lors de la remise du challenge du jeune bénévole pour ses nombreuses actions bénévoles au sein d’associations ou de la commune.

Hervé Guyomard, Président du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative a distingué vendredi 30 septembre à la salle La Fontaine, 12 jeunes sarthoises et sarthois de nos cantons (de Sablé à Sillé- le-Guillaume) qui se sont distingués par leurs prises de responsabilité au sein des associations de nos territoires. Parmi eux, Angelo Chaudet de Brûlon a reçu un trophée de bronze. Sapeur-pompier volontaire, gardien de but dans l’équipe de foot, il a également été coach et dirigeant des U7, a participé à la restauration du lavoir municipal et à la remise en état des tipis après la tempête du 20 septembre. Il recevra prochainement de la part du Conseil Régional une invitation pour participer au départ du Vendée Globe.