4 janvier 2015

2015 : S’adapter et continuer

Je voudrais avec simplicité, mais surtout avec sincérité vous adresser, en mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil municipal...

...des vœux de parfaite santé, des vœux de bonheur ainsi que des vœux d’épanouissement personnel et professionnel.

Ces vœux, je les adresse à tous les Brûlonnais, notamment aux nouveaux habitants qui se sont installés dans notre localité en 2014.

Vœux de solidarité et d’affection également à tous ceux que la souffrance ou la détresse n’a pas épargnés en 2014. Puisse l’année 2015 leur apporter la santé, la sérénité et le goût à la vie.

L’année 2015 sera une année budgétaire difficile avec des baisses de dotation conséquentes. Il faudra s’adapter mais il faudra surtout continuer à doter Brûlon de structures dynamiques modernes et attrayantes garantissant à notre commune la validation « Pôle centre » dans le nouveau schéma de cohérence territoriale du Pays Vallée de la Sarthe.

Je vous invite le vendredi 30 janvier à la traditionnelle cérémonie des vœux qui aura lieu à l’Espace Vègre et Champagne à partir de 20 heures.

Daniel Coudreuse

Maire de Brûlon