9 juin 2011

Réunion publique le 14 juin

Bientôt de nouveaux vitraux à Brûlon. La commune rénove son église, avec l’aide du Conseil Général : les vitraux incolores des absides et du transept, qui devaient de toute façon être déposés et restaurés, vont être remplacés par une création d’un artiste et d’un maître verrier contemporains.

Les artistes auront tout l’été pour préparer leurs maquettes. Celles-ci seront alors exposées à la mairie du 12 au 16 septembre et les Brûlonnais seront appelés à voter pour leur projet préféré le 16 au soir. Une réunion publique aura lieu mardi 14 juin à 17h à l’église, autour du maire et de représentants du Conseil Général, pour présenter cette opération et en discuter avec tous les habitants intéressés.

Voir toutes les actualités