2 janvier 2013

Pour 2013 soyons optimistes et surtout volontaristes !

Je voudrais avec simplicité, avec émotion mais surtout avec sincérité vous adresser, en mon nom personnel et au nom de tous les membres du Conseil municipal des vœux de parfaite santé, des vœux de bonheur ainsi que des vœux d’épanouissement personnel et professionnel.

Ces vœux je les adresse à tous les brûlonnais, notamment aux nouveaux habitants qui se sont installés dans notre localité en 2012.

Vœux de solidarité et d’affection également à tous ceux que la souffrance ou la détresse n’a pas épargné en 2012. Puisse l’année 2013 leur apporter la santé, la sérénité et le goût à la vie.

Que cette année 2013 soit une grande année où l’optimisme et surtout le volontarisme l’emportent sur ce pessimisme qui trop souvent nous envahit l’esprit.

Je vous invite le dimanche 20 janvier à la traditionnelle cérémonie des vœux qui aura lieu à l’Espace Vègre et Champagne à partir de 11 heures.

Daniel Coudreuse Maire de Brûlon

Voir toutes les actualités