2 avril 2010

Brûlon : berceau de la communication moderne

De nouveaux outils de communication...

Télégraphe Claude Chappe L’arrivée du site Internet et du journal municipal - le "Petit Brûlonnais" - marque la volonté des élus de communiquer auprès de la population locale. Le site est également une vitrine pour les touristes. En effet, les activités touristiques de la commune et de la communauté de communes sont présentes.

Nous espérons que le site Internet permette de trouver l’information pratique et utile et de découvrir ou de redécouvrir l’histoire et le patrimoine de Brûlon. Ce site doit être un outil à la disposition de toutes et tous, notamment des associations locales. Ainsi les associations sont vivement invitées à nous transmettre les informations qu’elles souhaitent mettre en ligne.

Si vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous les transmettre afin d’améliorer cet outil.