Actualités

2 février 2011

Bilan très satisfaisant au RSP

Le RSP accueillait jeudi matin les organismes de service public partenaires pour le Comité de Pilotage annuel chapoté par les représentants de l’Etat et les élus locaux.

Le RSP accueillait jeudi matin les organismes de service public partenaires pour le Comité de Pilotage annuel chapoté par les représentants de l’Etat et les élus locaux. La 3ème année de fonctionnement s’achève sur de bons résultats : 200 contacts/mois. Le RSP et sa Cyber Base sont unanimement plébiscités pour le service de proximité rendu à l’usager, le lien social avéré et la plus value apportée aux organismes associés. L’ensemble du service est de mieux en mieux identifié par les usagers du territoire concerné d’une part et par les administrations mais aussi par les pouvoirs publics départementaux. Il convient donc de conforter les acquis et de continuer à développer le service aux usagers. Une borne visio-guichet CAF est d’ailleurs attendue pour l’automne et diverses actions sont programmées. Le RSP doit encore communiquer sur les différents services proposés. Sait-on par exemple qu’on peut éditer un billet de train SNCF à Brûlon ?

Voir toutes les actualités