27 mars 2020

Organisation des services à Brûlon

Restez chez vous ! malgré tout, quelques services ou commerces sont à votre écoute ou sont ouverts.

Restez chez vous  !

Si vous toussez ou avez de la fièvre, ne vous déplacez plus, n’allez pas dans les commerces !! Malades ou pas, restez chez vous !

Mairie. Elle est fermée au public. Accueil téléphonique au 02 43 95 60 28 le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h, le mercredi de 9h à 12h, fermé le samedi.

Espace France services. Fermé au public, mais l’agent d’accueil est joignable par mail : msap.brulon@orange.fr.

CIDFF centre d’information des droits des femmes et des familles. Le service répond aux mails à l’adresse : cidff72direction@orange.fr ou aux appels téléphoniques au 06 84 27 19 81 .

Ordures ménagères. La collecte reste fixée au même jour, le vendredi, mais la déchetterie est fermée.

Aide aux personnes âgées ou isolées. Appeler la mairie, 02 43 95 60 28, qui confie à 4 jeunes bénévoles le soin de faire les courses de première nécessité.

Marché. Le marché alimentaire du samedi matin est maintenu.

Commerces. Seuls sont ouverts les commerces alimentaires : épicerie, fromagerie, boucherie avec de nouveaux horaires : 8h-12h30 et 15h-19h, boulangeries. Les fleuristes proposent de livrer les fleurs au cimetière sur demande. Tabac ouvert tous les jours sauf le lundi, 8h-13h, 16h-19h.

Maison de santé. 02 43 95 62 99 Le cabinet médical est organisé pour recevoir les patients sur rendez-vous. Médecins, cabinet infirmier, cardiologue, sage-femme, kinésithérapeutes : Ne venez pas directement au cabinet. Téléphonez. Psychologue, diététicienne : consultation par téléphone. Ostéopathe, Orthophoniste, Psychomotricienne, Médecin du travail : cabinets fermés jusqu’à nouvel ordre.

Foyer-logement. Les visites sont interdites

Poste et banques. Elles sont fermées.