19 décembre 2022

La Place des Services inaugurée

Ministre, préfet, sous-préfète, sénateur, directeurs départemental et régional de La Poste, conseillers départementaux, député, maires étaient réunis pour assister à l’inauguration de la Place des Services de Brûlon, puis signer l’ORT (opération de revitalisation du territoire) de LBN communauté.

Une 1ère en milieu rural, la Place des Services vient d’être inaugurée samedi 17 décembre en présence de Dominique Faure, ministre de la Ruralité.

Daniel Coudreuse était très heureux de l’accueillir à nouveau à Brûlon. La Place des Services a ouvert jeudi 15 décembre avec sa régisseuse Aurélie Boissière qui saura accueillir les clients et donner vie à ce lieu. Agence postale communale, mais aussi espace de coworking, relais colis, prêts de jouets, livres, électroménager et petit outillage, repair café, casiers connectés, voilà tout ce qu’on peut trouver dans cette Place des Services.

Les maires des communes de Brûlon, Coulans, Noyen et Loué et le président de LBN communauté ont signé avec la ministre et le préfet l’ORT opération de revitalisation du territoire.