10 mai 2020

Distribution des masques à la population

25 élus ou bénévoles ont distribué les masques à tous les brûlonnais pendant le Week-end du 8 mai.

Ils sont élus (anciens ou nouveaux) ou bénévoles, ils sont tous venus vendredi 8 mai au matin, à la mairie, récupérer les sacs contenant les masques à distribuer. Tous les masques offerts à la commune par Paul Martin Lalande, directeur de Femilux, avaient d’abord été glissés dans des enveloppes puis répartis dans des sacs en fonction des rues et des quartiers. Sauf erreur, ce qui peut arriver, tous les brûlonnais auront reçu leurs masques avant le 12 mai. Merci à Clothilde, Dylan, Laure, Maëlle, Florentin, Nicolas, Daniel, Thomas, Charlène, Paul, Cécile, Ghislaine, Patrick, Patrick, Gisèle, Marie-Hélène, Sylvie, Fabienne, Anne-Sophie, Aude, Nicolas, Mélanie, Romain, Pierre et Emmanuel !